Gestion commerciale

Avec le logiciel Athénéo Gestion Commerciale, vous automatisez vos opérations de ventes et d’achats – devis, commandes, gestion de stocks, factures ou bons de livraison – afin de réduire le risque d’erreur et, ainsi, augmenter votre efficacité.

Vous souhaitez : 

  • Optimiser vos stocks et vos approvisionnements
  • Garantir la traçabilité de vos produits
  • Simplifier et fiabiliser la gestion de la facturation
  • Proposer des tarifs calculés au plus juste
  • Réduire le risque client

 

Avec Athénéo Gestion Commerciale 

Fiabilisez vos opérations et gagnez du temps :

  • Automatisez vos processus grâce à une gestion évolutive des documents de vente et d’achat, sans ressaisie. Un simple clic permet de transformer automatiquement un devis en bon de commande, bon de livraison, facture ou avoir.
  • Supprimez les risques d’erreurs et les pertes de temps liées aux ressaisies.

 Renforcez la traçabilité et le pilotage de votre activité :

  • Archivez tous les devis, bons de commande, retours, bons de livraison réalisés pour un client
  • L’historique de la relation commerciale avec chacun de vos clients est consultable par l’ensemble des collaborateurs concernés.
  • Accédez à vos indicateurs en temps réel.

 Améliorez votre service clients :

  • Fiabilisez vos délais de livraison.
  • Donnez à vos collaborateurs toutes les informations clients nécessaires à un échange pertinent et qualifié.

 

FONCTIONNALITÉS CLÉS : 

  • Fichier clients/prospects
  • Agenda
  • Archivage documentaire
  • Gestion des ventes
  • Gestion des produits
  • Gestion des tarifs
  • Gestion de la facturation
  • Gestion des achats et gestion des stocks