Athénéo ERP

La relation client au cœur de votre entreprise.

300

Clients

25 000

Utilisateurs

3

Applications mobiles

35

Collaborateurs

Athénéo, ERP « made in France » avec la couverture fonctionnelle la plus large du marché.

Dont l’ambition est de vous rendre plus agile afin de gagner en efficacité dans votre métier. Nous recherchons avec vous, les solutions fonctionnelles qui serviront cette ambition avec pour seul objectif votre satisfaction.

Nous capitalisons à la fois sur des connaissances en gestion d’entreprise et sur notre maîtrise des technologies pour qu’Athénéo vous permettent un ROI rapide et mesurable.

Athénéo ERP

Vous recherchez une solution qui :

  • centralise l’ensemble de vos données
  • organise l’activité de vos différents services
  • permet d’analyser et décider
  • améliore la collaboration
  • automatise vos process
  • accélère votre facturation
  • limite les ressaisies & diminue les risques d’erreur
  • optimise votre cycle de vente
  • favorise la mobilité
  • renforce la traçabilité

 

Athénéo ERP est une solution complète qui vous permet d’uniformiser votre système d’information, de centraliser vos données et d’optimiser vos process.

 

Avec la solution Athénéo ERP :

Vous simplifiez le système d’information de votre entreprise : unification et partage de l’information.

Vous améliorez la connaissance client et les temps de réponse.

Vous augmentez votre productivité opérationnelle.

Vous accroissez votre visibilité optimale de votre activité, depuis le portefeuille d’affaires jusqu’au suivi des réclamations et la facturation.

Vous développez rapidement votre ROI à tous niveaux de l’entreprise par l’optimisation des pôles d’activité.

Vous sécurisez votre fonds de commerce, des données en possession de l’entreprise.

4 modules pour accompagner la stratégie de votre entreprise :

Gestion de la Relation Client (CRM)

  • Affaires et projets commerciaux
  • Campagne marketing
  • Suivi et pilotage commercial

Gestion Commerciale

  • Gestion des ventes, du devis à la facturation
  • Gestion des achats
  • Stocks
  • Créances

Gestion des Projets

  • Gestion des ressources affectées au projet
  • Gestion de modèles de   projets
  • Planification globale des projets, GANTT
  • Planification détaillée des projets
  • Plan de charge prévisionnel

Gestion du Service Client (SAV)

  • Suivi des contrats et garanties
  • Suivi du parc interne et externe
  • Suivi des réclamations / tickets / incidents et workflows de traitement…