Mobitech

Avec l'application Mobitech, vos collaborateurs nomades peuvent intervenir chez vos clients avec plus de réactivité et d'efficacité. Mobitech vous fait gagner du temps et accroît votre performance sur le terrain.

Vous souhaitez :

  • avoir toutes les informations utiles à vos interventions à tout moment,
  • accéder aux informations sans vous connecter sur le poste d’un client,
  • simplifier la gestion de vos stocks véhicules.

 

Avec le module Mobitech,

Vous affichez la liste de vos prochains rendez-vous.

Vous planifiez vos nouvelles actions / interventions.

Vous géo-localisez votre rendez-vous et déclenchez le GPS.

Vous appelez votre interlocuteur sans composer le numéro.

Vous profitez d’une solution métier qui fonctionne en mode connecté et déconnecté.

Vous bénéficiez d’une solution ergonomique, intuitive et réactive.

Vous interagissez avec le client avec la possibilité de le faire signer et de lui envoyer le rapport de votre intervention avec sa signature en temps réel.

 

 

Vos bénéfices

● Efficience des populations nomades
● Gain de productivité (temps administratif réduit)
● Un déploiement simple sur le terrain
● Solution SAV complète & mobile
● Interconnexion parfaite avec votre Athénéo ERP

 

 

 

FONCTIONNALITÉS CLÉS :

 

Alertes et Activités Mode connecté / déconnecté Interactions avec le client Géolocalisation
• Interventions du jour
• Interventions en retard
• Interventions à suivre
• Mes demandes en cours
• Mes projets en cours
• Autres Actions planifiées
• Avec synchronisation (différentiel)
• Mise à jour « automatique », et à la demande
• Possibilité de faire signer le client
• Et de lui envoyer un rapport d’intervention avec sa signature
• Vision de sa localisation
• Identification simple des sociétés à proximité
• Géolocaliser sa prochaine intervention
• Géolocaliser des interventions réalisées