Gestion à l’affaire

Dans le cadre de votre activité, vous gérez des affaires, de leur conception à leur facturation. Atheneo ERP Gestion à l’affaire vous permet d’améliorer la fiabilité de vos engagements, la rentabilité de vos projets et l’efficacité opérationnelle de vos collaborateurs. Contrairement aux ERP classiques, qui s’articulent autour de la notion d’article, Atheneo ERP Gestion à l’affaire est […]

Dans le cadre de votre activité, vous gérez des affaires, de leur conception à leur facturation. Atheneo ERP Gestion à l’affaire vous permet d’améliorer la fiabilité de vos engagements, la rentabilité de vos projets et l’efficacité opérationnelle de vos collaborateurs.
Contrairement aux ERP classiques, qui s’articulent autour de la notion d’article, Atheneo ERP Gestion à l’affaire est un ERP conçu pour les entreprises travaillant à l’affaire ou en mode projet : sociétés de services informatiques, cabinets de conseil, entrepreneurs du bâtiment ou industriels fabriquant des produits à la demande.

VOS ENJEUX

  • Rentabiliser vos affaires
  • Fiabiliser vos engagements
  • Bénéficier d’une vue à 360° de vos affaires
  • Améliorer la collaboration et renforcer l’efficacité au sein de vos équipes.

 

VOS BÉNÉFICES AVEC ATHENEO ERP GESTION À L’AFFAIRE

Développez vos opportunités de business

  • Pilotez vos campagnes marketing.
  • Augmentez votre taux de transformation.
  • Normalisez vos processus commerciaux.

Pilotez vos affaires en temps réel

  • Optimisez le plan de charge de vos ressources.
  • Maitrisez vos achats.
  • Suivez vos écarts.

Améliorez votre cycle de gestion des contrats et de facturation

  • Respectez les engagements contractuels.
  • Tracez les revues de contrats.
  • Automatisez votre facturation
  • Accélérez vos délais de facturation.

Gagnez en anticipation et en visibilité

  • Identifiez les risques.
  • Anticipez votre activité.
  • Renforcez la traçabilité de vos actions.
  • Centralisez les informations et archivez vos documents au sein d’Atheneo.

 

NOTRE SOLUTION ATHENEO ERP GESTION À L’AFFAIRE

 

Fonctionnalités clés

– Création de l’affaire
– Devis et Proposition Technique et Commerciale (PTC)
– Vérification et validation des PTC
– Commande client
– Découpage des prestations
 – Jalons
– Gestion de projet
– Echéancier de facturation
– Planification des ressources
– Achats et sous-traitance interne
– Saisie des temps et des frais
– Génération des bons de livraison
– Facturation
– Saisie des règlements
– Enregistrement situation
– Tableaux de bord

 

Pour en savoir plus, découvrez le guide pratique Un ERP Gestion à l’affaire, la clé pour des projets maîtrisés et rentables ?