Vous souhaitez :
- avoir toutes les informations utiles à vos interventions à tout moment
- accéder aux informations sans vous connecter sur le poste d’un client
- simplifier la gestion de vos stocks de véhicules
Avec le module Mobitech
- vous affichez la liste de vos prochains rendez-vous
- vous planifiez vos nouvelles actions / interventions
- vous géolocalisez votre rendez-vous et déclenchez le GPS
- vous appelez votre interlocuteur sans composer le numéro
- vous profitez d’une solution métier qui fonctionne en mode connecté et déconnecté
- vous bénéficiez d’une solution ergonomique, intuitive et réactive
- vous interagissez avec le client avec la possibilité de le faire signer et de lui envoyer le rapport de votre intervention avec sa signature en temps réel
Vos bénéfices
● efficience des populations nomades
● gain de productivité (temps administratif réduit)
● un déploiement simple sur le terrain
● solution SAV complète & mobile
● interconnexion parfaite avec votre Athénéo ERP
FONCTIONNALITÉS CLÉS :
Alertes et Activités | Mode connecté / déconnecté | Interactions avec le client | Géolocalisation |
• Interventions du jour • Interventions en retard • Interventions à suivre • Mes demandes en cours • Mes projets en cours • Autres Actions planifiées |
• Avec synchronisation (différentiel) • Mise à jour « automatique » et à la demande |
• Possibilité de faire signer le client • Et de lui envoyer un rapport d’intervention avec sa signature |
• Vision de sa localisation • Identification simple des sociétés à proximité • Géolocaliser sa prochaine intervention • Géolocaliser des interventions réalisées |
Téléchargez notre plaquette Athénéo Mobitech.